RAL Mat Hysteria ARCANCIL

Hello, hello,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler des RAL que j’ai eu il y a peu de temps. En vérité, ce RAL à la particularité d’être mat, et j’ai toujours voulu en tester quelques uns. On voit différentes marques qui en propose et les prix varient, et il difficile de s’y retrouver car soit ces rouges à lèvres sont trop asséchant et filent entre les plis, ou soit ils ne tiennent tout simplement pas ! Mais cette marque Arcancil est très abordable, en effet on peut retrouver ce RAL au prix de 13,20€ sur leur site web. Il est garantit à 12h de tenu sur les lèvres ! Personnellement il rempli parfaitement ses fonctions ! Je vous le recommande si vous désirez tester des RAL mats, ceux là sont d’un excellent rapport qualité/prix !

Je vous laisse des swatchs pour que voyez les couleurs réelles sur deux des teintes:

Vue d’ensemble :

unadjustednonraw_thumb_b2_fotor

XOXO,

LAHOLITAS

Laisser un commentaire

