Noël 2016 à Strasbourg

Hello girls, je reviens vers vous après quelques mois d’absence… Mon absence est dû à une rentrée bien mouvementée !!! Et oui cette année pour moi c’était la rentrée universitaire…Mais cela ne m’a pas empêché de fêter Noël comme il se doit avec mes proches ! J’espère que vous avez toutes et tous passé de merveilleuses fêtes comme j’ai pu les passer. En effet étant originaire de l’est de la France, à Nancy exactement. Ma famille habite par là-bas, c’est pour cela que j’ai décidé de passer quelques jours avant Noël à Strasbourg. Cette ville pendant la période de Noël, est vraiment magique et féérique et transmet parfaitement l’esprit de Noël.  Je vous laisse quelques photos pour en juger par vous même !

img_2505

Les décorations de la Place Kléber et de la Cathédrale sont magiques !

Les galeries Lafayette sont décorées au goût de Disney ! 

Les quartiers comme celui de la Petite France sont typiquement alsaciens !

img_2512_fotor

LAHOLITAS

2 comments on “Noël 2016 à Strasbourg

Laisser un commentaire

