Des chaussures pour la rentrée !

Hello girls,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner quelques idées concernant les chaussures que nous choisirons le jour de la rentrée. Eh oui la rentrée approche … cette année pour moi c’est la rentrée universitaire en première année de Droit ! Et je vous avouerais que je n’ai pas la moindre idée de ce que je vais porter le jour J. C’est pour cela que j’ai récemment fait un tour sur le site ASOS et j’ai trouvé quelques inspirations !!!

Je vous met le lien vers ma catégorie SHOP MY STYLE – CHAUSSURES pour que vous trouviez les références des chaussures !

  • Inspirations sandales à talons ( et oui c’est encore un peu l’été  😉 )
  • Inspirations bottes-bottines ( il ne fera plus chaud partout … )
  • Inspiration baskets ( le confort avant tout !!! )

Personnellement mon choix se portera sur une paire de sandales compensées ou alors pour le confort d’une paire de baskets !

J’espère vous avoir aidé pour votre choix !!!

LAHOLITAS

Laisser un commentaire

