Crème Avène – Antirougeurs Jour

Hello girls,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un premier post beauté ! Enfin plutôt un post soin car je veux vous parler d’une crème que j’ai récemment découverte et que j’adore vraiment. Il s’agit de la crème Avène Antirougeurs Jour spécialement conçue pour les peaux à rougeurs. Je ne suis en aucun cas dermatologue, les conseils que je vais vous donner, sont de simples réactions suite à mon utilisation personnelle de cette crème ! Bonne lecture !!!

Au niveau de la texture :

Cette crème :

  • s’applique facilement
  • pénètre bien
  • n’a quasi aucune odeur (comme beaucoup de produits Avène )
  • est de petit format (pratique pour les voyages ou les week-end )
New Image 2
Crème Avène Antirougeurs Jour

Pour quels types de peaux ? Il faut appliquer notre crème de jour sur peau propre les filles ne négligeait pas cette étape !

Cette crème est pour :

  • les peaux sensibles normales à mixtes
  • les peux à tendance couperosiques

Cette crème est :

  • non comédogène
  • hypoallergénique
  • protectrice avec un SPF de 20

J’espère avoir aidé certains d’entre vous !

LAHOLITAS

Laisser un commentaire

