Bijoux Bohème

Hello girls,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer mes « petits » achats du jour ! Je suis passée chez CACHE-CACHE et je suis tombée en amour devant toutes ces jolies pièces. J’ai donc trouvé 1 lot de trois bagues – 1 lot de plusieurs bracelets couleur argent – 1 lot de bracelets couleur or – différentes boucles d’oreilles ! Je vous met le lien de la Boutique Cache-Cache.  Je vous laisse regarder les photos et trouver votre inspiration :

Plus de détails :

Les boucles d’oreilles :

LAHOLITAS.

Laisser un commentaire

